La certification électrique est une obligation pour tous les propriétaires : les nouveaux propriétaires et les propriétaires de biens locatifs ont l'obligation légale de faire certifier leurs biens immobiliers au regard des normes du RGIE et de les faire agréer par un organisme de contrôle. En fonction de l'année de construction du bien immobilier, des dérogations peuvent néanmoins être accordées.

Avant toute mise en oeuvre, je vous soumets un devis qui stipule, en toute transparence, les travaux à réaliser (mise à la terre, défauts d'isolement, plan et schémas...).

Une fois le devis accepté, je vous éclaire de mon expertise durant toutes les phases de mises aux normes (réalisation des travaux, rédaction du dossier...). Je gère en outre toutes les démarches administratives préalables à la réception du chantier qui vous permettra d'aboutir à l'agréation de votre installation électrique par un organisme de contrôle.

Contrôle des installations électriques

Depuis le 1er juillet 2008, pour toute vente d'une habitation, le vendeur devra faire effectuer une visite de contrôle de l'installation électrique à basse tension. Toutes les habitations sont visées: les maisons, les appartements, les locaux ou les ensembles de locaux servant d'habitation à une ou plusieurs personnes vivant en famille ou en communauté.

  • "Votre satisfaction est ma priorité !"

    Vous avez des projets et désirez les faire aboutir? À l'écoute de vos souhaits et de vos besoins, j'assure le déroulement de vos projets au travers un professionnalisme qualifié et dévoué.

    image John Wulleman
  • 1